Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Turballe, crêperie du plat pays

Publié le par petitefolie72

 

Tout d'abord regarder le décor,

 

turballecreperieplatpays

 

turballecreperieplatpays (24)

 

puis pousser la porte...

 

turballecreperieplatpays (16)

turballecreperieplatpays (10)

 

laisser vous porter par le décor..

 

turballecreperieplatpays (17)

turballecreperieplatpays (9)

turballecreperieplatpays (15)

turballecreperieplatpays (20)

 

passer commande..

 

turballecreperieplatpays (33)

 

déguster.....

 

turballecreperieplatpays (3)

turballecreperieplatpays (26)

turballecreperieplatpays (27)

 

tailler une petite bavette avec la patronne...

 

turballecreperieplatpays (12)

turballecreperieplatpays (35)

 

laisser les enfants jouer sous le superbe murier ...

 

turballecreperieplatpays (36)

turballecreperieplatpays (28)

turballecreperieplatpays (37)

 

c'est comme a la maison... un coin pour eux.. tranquille..

 

turballecreperieplatpays (5)

turballecreperieplatpays (29)

 

des dizaines d'objets personnels...

 

turballecreperieplatpays (38)

 

prendre le temps... bavardages...

 

turballecreperieplatpays (23)

turballecreperieplatpays (4)


crêperie traditionnelle, galettes de blé noir, crêpes au froment, glaces,

produits frais, artisanaux et locaux.


Coin jeux pour enfants

 

Contact

17 rue Ropert 44420 LA TURBALLE
Tél. : 02 40 23 36 36 - Email : creperieduplatpays@orange.fr

*************************

 

un moment inoubliable à passer en famille ou entre amis

 

 

 

Merci...

  turballecreperieplatpays (31)

Commenter cet article
M
<br /> <br /> voilà un endroit très pittoresque.....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup c bizarre je ne recois pas la moitié des notifications des com, merci dfe tes visites et milles bises sarthoises, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai beaucoup apprécié ce voyage à la turballe et moi qui suis camping cariste d'autant plus  !!!!!!! lors de mon prochain voyage , je ne manquerai pas d'aller faire un tour  àla<br /> créperie !!!!<br /> <br /> <br /> je suis de coulaines en sarthe et en naviguant de blog en blog  ,je suis arrivée chez toi , amusant les rencontres , non !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon we<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c rigolo nous nous sommes de René près de Beaumont sur Sarthe, nous avons des amis a la Turballe et nous aimons vraiment cet endroit, connaissez vous Veules les Roses c est très mignon aussi<br /> et en dehors des périodes estivales on peut dormir ou l on veut à condition bien sur de ne géner personne, j essaie de faire pas mal d article mais je n ai pas trop de temps, enfin j y arrice<br /> quand meme, à bientot peut etre, patricia bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci à toi pour ce SUPER article dans la communauté. Voilà un endroit formidable. Tu as l'impression que c'est tout une vie dans une pièce !<br /> <br /> <br /> J'adore. Cet endroit me fait pense r (un peu) à un pub en Angleterre, où j'avais fait mon anniversaire. Un tas d'objets partout: sur les murs, au plafond,sur des étagères<br /> ........................... !! C'est très chaleureux !<br /> <br /> <br /> Bises de Rouen.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c est telllement beau la France, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle maxime  bien vraie de G.Brassens..endroit sympa...la crêpe au boudin blanc et compote de pommes...c'est quoi avec? de la glace?..bisous..de Picardie où on mange aussi des crêpes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec de la glace au sarrazin c est super bon, toutes sont bonnes, bouuuuuuu pas prete de maigrir c est pas grave comme dit ma petite fille !! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En effet , vous avez dû passer un super bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui une superbe semaine !! merci de ta visite, a bientot<br /> <br /> <br /> <br />