Veules les Roses,

Publié le par petitefolie72

Cliquez pour agrandir l'image

Veules les Roses Nov 2010 (2)

Veules les Roses Nov 2010 (3)

A Veules-les-Roses le bruit du monde n'existe plus...

Apaisement, quiétude, sérénité...

Ne reste que le bruit des vagues...

Le chant des galets...

Le temps s'arrête !

Veules les Roses Nov 2010 (4)

Veules les Roses Nov 2010 (5)

Veules les Roses Nov 2010 (6)

Veules les Roses Nov 2010 (8)

Veules les Roses Nov 2010*

<br /> <br /> Reportage très sympa sur ce magnifique village... :)<br /> <br /> <br /> Belle photos !<br /> <br /> <br /> Antoine //http://www.location-veules-les-roses.fr<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ha ha une petite pub en passant, tu as raison je note, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Nous adorons s'y balader à pied et souvent nous bivouacons sur la falaise tout en haut ou il y a le monument avec le canon.<br /> <br /> <br /> toute notre amitié<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ce n est pas la première fois que nous y allons, nous connaissons votre petit coin sur la falaise, mais la nous avons craint le vent eet avons dormi sur la palce de l hotel de ville<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh purée ! j'y suis grace à toi..... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> J espère que les photos que je t ai envoyées te ravirons, bonne nuit et merci de toutes tes visites, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Un joli coin mais... surtout... un superbe montage qui rend tout merveilleux!!!!! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> mais non je ne sais si tu connais, cet endroit est superbe, nous y étions déja aller en été mais la, meme avec un temps moyen, c'est enchanteur, bon je ne m éternise pas, nous avons des amis a la<br /> maison, la vie reprend son cours, les oiseaux sont de retour dans le  nid et s'efforceront d'y rester, il y a les feuilles à ramasser !! bizzzzzzzzzzzzz Sarthoises et merci de tes visites,<br /> rebizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> Merci pour la communauté avec ce bel article. J'aime beaucoup Veules les Roses, c'est un p'tit endroit très agréable, où il fait bon se balader.<br /> Bises de Normandie.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Oui nous nous sommes posés sur la place de la Mairie car nous avions un peu peur du vent en bord de mer, la tempète étant annoncé, nous avons indiqué l endroit a un autre camping cariste qui nous<br /> a donc rejoint, finalement pas de tempète, tant mieux, mais nous étions très bien la haut près de la Mairie, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />