Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barneville Carteret, Manche...

Publié le par petitefolie

 

 

Barneville-Carteret (11)

Barneville-Carteret (12)

Barneville-Carteret (13)

Barneville-Carteret (2)

Barneville-Carteret (10)

Barneville-Carteret (3)

Barneville-Carteret (4)

Barneville-Carteret (5)

Barneville-Carteret (50)

Barneville-Carteret (7)

Barneville-Carteret (6)

Barneville-Carteret (8)

Barneville-Carteret (9)

BARNEVILLE CARTERET

10, rue des Ecoles - BP. 101,
50270 BARNEVILLE CARTERET
Tél : +33 (0)233049058

 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il n'y a aucun commentaire à faire, les images parlent d'elles-même.<br /> <br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, nous aimons beaucoup cet endroit, et notre camping car s 'y sent bien, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> Un petit coin délicieux qui suggère les vacances. Cet environnement autour est vraiment sympathique. Je crois bien que je vais aller m'installer à côté des chevaux. Pour la "pongette", on verra<br /> plkus tard.<br /> Bonne journéeµ<br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de tes passages fidèles, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'y suis déjà allée mais ça fait assez longtemps... Ma mère est de Carentan... tu connais ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j y suis allée, mais il y a l ongtemps aussi, peut etre l objet d une prochaine balade, merci de ta visite, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne connais pas ce coin de France, merci de partager avec nous ces superbes photos...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c est vraiment a découvrir, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli coin, l'air marin nous arrive jusqu'au Jura!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et le cotentin sous le soleil c 'est le reve, qui pourrait y croire, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />